forum de la guilde destroy Index du Forum

forum de la guilde destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flakes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Flakes Répondre en citant

Bonjour je postule en tant que flakes
Donc tout d'abord je me présente irl : xavier 18 ans étudiant au lycé je pratique la boxe française et wow !
Je postule chez vous car la plupart d'entre vous m'on paru assez sympa et que je ne cherche pas une guilde qui "fonce dans les boss" comme vous dites Smile
ig je m'appelle flakes , mage spé frost pvp je peut respé au besoin de la guilde ,
mon expérience pve sur offi : 
 pré bc je suis allé jusqu'au twins (pas down) bwl , ony , mc , zg , aq 20 DESTROY !
une fois bc sorti je ne suis pas allé très loin , dégouté et déçu de celui ci j'ai décidé d'arreter et puis j'ai trouvé nostalgeek Smile
voila voila je ne suis pas doué pour les longs post posez moi autant de question que nécéssaire , merci de vos réponse et a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kân
Destroy

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Flakes Répondre en citant

Salut flakes,

Je te demanderais de ma link un template frost pve.

Je te demanderais également tes disponibilités en ce moment ainsi qu'à la rentrée.

Merci d'avance.

Best regards

Fuck you Very Happy

Flakes

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Flakes Répondre en citant

salut Kân en effet ,oublier de mettre mes dispos , donc je suis disponible 3 soir par semaines le  dimanche le lundi et le mardi 
sinon pour la spé  je propose : http://www.wowprovider.com/?talent=11226005_8_823c550012031531r535d30013f

Night

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Flakes Répondre en citant

Tu étais sur quel serveur sur Offi ?

Flakes

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Flakes Répondre en citant

nerz'hul

Kân
Destroy

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Flakes Répondre en citant

Accepté en Test - Faudra que tu règles tes problèmes de deco en raid stp.

Fuck you Very Happy

Loreanaz
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Flakes Répondre en citant

Flakes a écrit:

nerz'hul

Quelle guilde ? j'ai fait un petit bout de chemin sur ce serv a BC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Flakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange