forum de la guilde destroy Index du Forum

forum de la guilde destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimanche 25 Juillet - DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kân
Destroy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet - DPS Répondre en citant

Emeriss :

Azuregos :

Overhall AQ :

Fuck you Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korna
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet - DPS Répondre en citant

Toujours pas normal que des gens soient derrière moi au DPS quand je suis sur Corny ayant une spé pas très opti pour PvE.
Mention spécial Kaïn : tu es régulier et on voit que tu te touches pas continue comme ça !

Uploaded with ImageShack.us

Argenor
Destroy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet - DPS Répondre en citant

kiki de buru (un des seul boss non bug d AQ)

Kân
Destroy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet - DPS Répondre en citant

Korna, sur AQ faut pas oublier que il y avait des personnes mortes d'entrées sur Buru (ou du moins très rapidement) et que quelques trashs ont été fait quand certaines personnes avaient besoin d'un tp ou autre. Si tu regardes la différence par rapport aux autres tu as 20 K de plus qui je pense s'explique par ce que je viens de dire. Après pas sûr à 100 %  Wink

Ouh il me met 20K dans la geule Stallion, pas normal. Est ce que 15 sec d'afk antivirus me laisse me faire distancé? grrr

Fuck you Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet - DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange