forum de la guilde destroy Index du Forum

forum de la guilde destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimanche 25 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultos
Destroy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

Post différent des autres, dans la bonne section ? je ne sais pas. Je tenais juste a faire par de cete soirée qui ma plue et déplue.

Je m'explique:
-1ere partie Emeriss: Rien a dire, je me suis amusé et les quelques réactions que j'ai pu obtenir on été plus ou moins dans ce sens. La découverte ou redecouverte de ce boss fut un réel plaisir tout comme son down après quelques tentatives.

-2ieme partie Azuregos: Plus difficile qu4emeriss il faut le dire, plus bugué ? a voir. J'ai moins apprécié cette partie, j'ai senti une tention (normal car premier try de la guilde dessus, gros WB blablabla). Malgré un manque de concentration de beaucoup (j'en fait surement partie) le down fut reussi mais j'ai trouvé le(s) RL un peu bizarre, il m'on fait penser aux RB de jeudi, un peu kikoo je me sent plus pissé je tape Azu. Les réactions que j'ai pu en tiré d'autres guildeux allaient dans ce sens. Cette partie ma quelques peu déçu et miné le morale pour la suite de la soirée.

-3ieme partie AQ 20: Kuri bugué c'etait fat et marrant (video en préparation) malgré cela on ma fait parvenir un certains manque de respect d'officier ou membres de la guilde envers certaines personnes que je ne citerais pas. Buru, down c'etait un peu n'imp au début mai il est tombé quand même.

En ce qui concerne l'amiance TS, je trouve que cela est dommage qu'en deuxieme partie elle ce soit degradé et je regrette qu'elle en deviennent militaire. Pour la partie AQ je ne peux pas juger car j'y etait plus après un enieme kick TS qui commencent serieusements a m'enerver. J'avoue que parfois ils sont merités mais il y a quand emme un très voir trop gros abus en ce qui me concerne sur ses kicks.
Je suis aussi de plus en plus irrité quand aux moultes TP necessaires, les effectuer n'est pas une gene meme si les shards sont stackables par 10 et donc en obtenir une grande quantité faisable mais devoir TP 15 personnes ne s'ecorchent meme pas d'un merci ou d'un svp/stp c'est lourd, les démos ne sont pas des machines/chiens a TP, loin de là.
Voilà mes ressentiments sur cette soirée a vous commenter et d'argumenter mes propos ou d'exposer les votres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kân
Destroy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

Je pense surtout que c'est l'effet Post alliance et qu'on était habituer à taper comme des bouriques les boss.
Pour moi j'ai quand même apprécié énormément le down de Emeriss.

Fuck you Very Happy

Omnah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

Bon je me permet d'intervenir sur cette soirée qui m'a comme tu le dis aussi plu au début puis déplu par la fin.

Citation:
-1ere partie Emeriss: Rien a dire, je me suis amusé et les quelques réactions que j'ai pu obtenir on été plus ou moins dans ce sens. La découverte ou redecouverte de ce boss fut un réel plaisir tout comme son down après quelques tentatives.

Oui cette partie il n'y a rien a redire découverte wype, bon peut etre des reprises d'aggro.

Citation:
-2ieme partie Azuregos: Plus difficile qu4emeriss il faut le dire, plus bugué ? a voir. J'ai moins apprécié cette partie, j'ai senti une tention (normal car premier try de la guilde dessus, gros WB blablabla). Malgré un manque de concentration de beaucoup (j'en fait surement partie) le down fut reussi mais j'ai trouvé le(s) RL un peu bizarre, il m'on fait penser aux RB de jeudi, un peu kikoo je me sent plus pissé je tape Azu. Les réactions que j'ai pu en tiré d'autres guildeux allaient dans ce sens. Cette partie ma quelques peu déçu et miné le morale pour la suite de la soirée.

Oui il y avais une tension qui est compréhensible etant donné qu'il tappais fort sur le tank, manque evident de concentration c'est compréhensible par contre j'insiste et je réinsiste (d'ailleur c'est marqué dans la charte de guilde) on ne flood pas ts, mis à part foutre la tension à tout le monde sa sert a rien.
Je me suis permit d'intervenir cruement je l'avoue mais j'ai estimé à se moment là que korna avais un moment de mou et qu'on courrait tout droit à notre perte donc oui j'ai haussé le ton et je ne le regrette pas.
C'est facile d'accuser le rl mais je pense qu'il y en a beaucoup qui ne se rendent pas compte des heures de farming qu'il faut pour ne fournir ne serais ce qu'un try sur azuregos.
Nous ne sommes pas rollback et ne le seront jamais je n'attend pas non plus de votre part d'être les meilleurs joueurs du monde mais de l'implication, vous agissez comme si on allais chez mémé sous pretexte que le boss n'est 'pas blizzlike' je le repete on a failli perdre tourach plus d'une fois sur azuregos il à été obligé de claqué ses trinket.
On peux se détendre et rigolé en raid pas de probleme mais quand on est en try il y a des limites à ne pas franchir qui été franchi, si ya pas d'autre moyen que de gueulé et mettre un coup de pression pour continué le try et bah je m'y attelerais.

Citation:
-3ieme partie AQ 20: Kuri bugué c'etait fat et marrant (video en préparation) malgré cela on ma fait parvenir un certains manque de respect d'officier ou membres de la guilde envers certaines personnes que je ne citerais pas. Buru, down c'etait un peu n'imp au début mai il est tombé quand même.

Il serait bien que ses personne sorte de leur caverne si je puis dire, la seule fois ou j'ai eu personnelement un manque de respect c'étais sur azu lorsque je vous est dit de fermer votre gueule, sur aq j'ai gueulé parce que sa pullais dans tout les sens et qu'on pouvais pas tp.

Citation:
En ce qui concerne l'amiance TS, je trouve que cela est dommage qu'en deuxieme partie elle ce soit degradé et je regrette qu'elle en deviennent militaire. Pour la partie AQ je ne peux pas juger car j'y etait plus après un enieme kick TS qui commencent serieusements a m'enerver. J'avoue que parfois ils sont merités mais il y a quand emme un très voir trop gros abus en ce qui me concerne sur ses kicks.

Nous sommes obligé de faire ça sinon tout le monde en a rien a foutre et c'est l'anarchi, j'estime etre plutot gentil dans les instance a 20 que l'on farme déjà.
Parce contre c'est clair et net que lorsqu'on est sur le premier try azu on raconte pas sa life en mangeant son sandwich ça non.
Concernant les kick je l'admet que j'aime bien 'jouer' avec toi de temps en temps, néanmoins le dernier kick que tu as reçu en fin de soirée etais du a une insulte sur ts.

Citation:
Je suis aussi de plus en plus irrité quand aux moultes TP necessaires, les effectuer n'est pas une gene meme si les shards sont stackables par 10 et donc en obtenir une grande quantité faisable mais devoir TP 15 personnes ne s'ecorchent meme pas d'un merci ou d'un svp/stp c'est lourd, les démos ne sont pas des machines/chiens a TP, loin de là.

+1 personnelement j'essaie de te dire merci lorsque je peux.

maintenant pour en revenir à tout ce qui à été dit, c'est clair que lorsqu'on passe du mode farming au mode test il peut y avoir un malaise qui entraine des abus sur ts mais nous ne pouvons tout simplement pas les cautionné car sinon c'est lanarchi.
Les try bwl sa sera pareil, le mieux que tu puisse faire c'est t'habitué.
J'ai jamais demander à se que vous soyez des joueur super experimenté mais que vous fassiez preuve de bon sens.
Bref des soirée à tension tu en aura encore, car dans ce genre de soirée il y a un enjeu tuer le boss que l'on a pas tuer.
Lorsqu'on ne respecte pas les regles de TS je sors les croc pour remettre les choses en ordres quitte à plomber l'ambiance ensuite on est pas à ZG.
Bref que les personnes qui soutienne ultos parle je suis interessé par tout les points de vue.
Il y aura forcement des soirées à tensions car on souhaite tuer des boss il faut vous y habituer car malheureusement pour vous on va pas faire les bisounours toutes notre vie à zg et aq.

A bon entendeur Omnah

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:11 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

Pour ma part, je pense que la tension venait de la fin de l'alliance avec les Roll back, je pense que beaucoup de membres auraient voulu allez plus loin mais on ne leurs a pas demandés leurs avis, je trouve sa quand meme assez triste que l'ont est pas accepter d'allez a BWL avec eux, on a le potentiel, je ne vois pas pourquoi on se priverai de découvrir un nouveau raid où il y aurait déjà un plus grand challenge, pour moi l'alliance s'est finit tout d'abbord parce que on ne considéré pas les Roll back comme des coequippiers mais comme des adverssaires et c'est quand meme dommage, on n'a voulu allez a MC, eux ils ont voulu BWL, je trouve sa egoïte de ne pas avoir quand meme juste esseyer.

Kân
Destroy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

Citation:
je trouve sa egoïte de ne pas avoir quand meme juste esseyer.

STOP.

L'alliance est finie point. On va pas revenir en arrière surtout que je vous le rappelle, il y avait eu un sondage pour savoir si on faisait MC , BWL etc...

Les choix étaient les suivants :

- Alliance avec RB pour les instances que l'on farme + le palier supérieur
- Alliance avec RB seulement pour les instances que l'on farme
- Pas d'Alliance avec RB

La majorité avait choisi :

Citation:

Alliance avec RB seulement pour les instances que l'on farme

Donc finalement c'était l'envie globale de la guilde de ne pas faire BWL qui nous aurait enlevé tout challenge personnel de la guilde.

N'oublie pas non plus que nous avons malgré tout été au palier "semi-supérieur" par Onyxia.

Sinon par rapport à la soirée d'hier effectivement il y a eu de la tension, j'étais moi même un peu surpris de la tournure que ca a pris et après reflexion j'ai réalisé que c'était normal.

Je m'explique :

C'était la première soirée avec du réel Challenge depuis 3 semaines facilement.
C'est normal qu'on ai manqué à une certaine discipline, nous n'en n'avions pu l'habitude. Et finalement heureusement que ca a "geulé" ca a permit de remettre les choses bien carrées et finalement de down Azu du first try. (nouvel exploit Destroyien :p).

Et puis si on se reprojette avant la période des vacances et quand on farmait MC entre Destroyien il y avait eu quelques tensions sur le premier MC puis elles ont disparu naturellement.
Donc pour moi ce n'est pas alarmant, c'est à prendre du bon côté: on retape du challenge entre Destroyien et on a un GM et des offs  qui savent réagir pour le bien du raid et de la guilde (heureusement me direz vous ).

Voilà j'attends vos avis. Wink

Fuck you Very Happy

Ultos
Destroy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

Citation:
Je me suis permit d'intervenir cruement je l'avoue mais j'ai estimé à se moment là que korna avais un moment de mou et qu'on courrait tout droit à notre perte donc oui j'ai haussé le ton et je ne le regrette pas.

Je suis tout a fait d'accord, là tu as agi comme il le fallait.
Citation:
C'est facile d'accuser le rl mais je pense qu'il y en a beaucoup qui ne se rendent pas compte des heures de farming qu'il faut pour ne fournir ne serais ce qu'un try sur azuregos.
Je ne rapporte juste que ce qui m'a été dit.

Citation:
je le repete on a failli perdre tourach plus d'une fois sur azuregos il à été obligé de claqué ses trinket.

Encore heureux qu'on ai failli le perdre, qu'il ait du use trinket/CD sinon où en serait le challenge, deja que le try etait facilité par la position du systeme. Personnelement je trouve sa normal qu'il ai du utiliser ses trinkets sur un boss nouveau dont on faisait le first try

Citation:
Il serait bien que ses personne sorte de leur caverne si je puis dire, la seule fois ou j'ai eu personnelement un manque de respect c'étais sur azu lorsque je vous est dit de fermer votre gueule, sur aq j'ai gueulé parce que sa pullais dans tout les sens et qu'on pouvais pas tp.

Effectivement maintenant que ces personnes donnent leur avis. Le manque de respect n'etait pas celui de TS et ne vient pas forcement de toi, de ce qu'on ma dit c'etait presque un spam continue de /w .

Citation:
néanmoins le dernier kick que tu as reçu en fin de soirée etais du a une insulte sur ts.

Comme je l'ai dit certains sont mérités, celui là oui.

En ce qui concerne ta remarque plaboy:

Citation:
on ne leurs a pas demandés leurs avis

Que fait tu de tout les sondages réalisés sur le forum ? ou tu pouvais voter et t'exprimer.

Citation:
on a le potentiel

En effet on l'a, je suis d'accord mais est-ce que tu t'es autant amusé a rush MC en
2h avec RB que down Emeriss ou galerer sur Ossirian en full guilde ? Moi, je prefere la deuxieme options. Et vu qu'on a le potentiel on peux aisement continuez de farm MC et le clean comme j'ai pu le voir en debut juin/juillet.

Twich

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

+1 plaboy.

Twich

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

Moi je prefererais au moin try les 1er boss de bwl , sa pimenterais un peu.

Kân
Destroy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

On le fera entre Destroyien quand il y aura plus de monde. T'as du remarquer qu'il y avait un leste sur le recrutement et que beaucoup de personnes sont en vacances... fin Aout ca va se relancer crois moi.

Fuck you Very Happy

Korna
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

Et puis surtout arrêtez de faire l'éloge de Roll Back, on a rien a leur envier. Deja notre GM est beaucoup plus appliqué, nos off prennent plus soin de vous qu'eux le font dans leur guilde, on se connait et l'ambiance dans la guilde est bonne.
Certes on y va plus lentement qu'eux , mais je parie que si Destroy continue et Roll Back aussi, on sera les premier sur C'Thun.
Je m'explique: nous on recrute de la qualité, on forme nos membres et on vous aide à évoluer.
Eux ils recrutent n'importe qui n'importe comment et les stuff.

Le jour où le skill sera de mise, c'est à dire à AQ40, ils ne pourront plus faire grand chose tandis que nous on aura déjà une espèce d'"élite" ce qui va nous permettre de perceverer la dedans.

Voilà ma vision de la guilde.

Uploaded with ImageShack.us

Kân
Destroy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet Répondre en citant

Je suit ton raisonnement Korna.

Fuck you Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Dimanche 25 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange