forum de la guilde destroy Index du Forum

forum de la guilde destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide] Kaïn - Accepté en test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïn

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente, Kaïn druide lvl 60, avec un stuff bleu correct et quelques pièces épiques non négligeables.
Je suis un ancien joueur de pré-bc sur le serveur officiel, j'ai joué un rogue lvl 60 alliance avec lequel j'ai fais peu de pve, et j'ai joué un chaman lvl 60 hordeux avec lequel j'ai été jusqu'à Naxxramas, c'est-à-dire que j'ai clean ZG, AQ20, MC, BWL, AQ40 jusqu'à Ouro, et commencer Naxxramas.

En fait, j'étais dans la même guilde que Night, Zell, et Malgash avec mon chaman, donc j'ai les mêmes expériences en PVE qu'eux.
Si j'ai fais druide, c'est parce que je voulais faire une nouvelle classe, mais toujours polyvalente comme le chaman.

Ma spé actuelle est : 51 points en heal, mais je pourrai éventuellement revoir ma spé avec mon maître de classe si cela s'avère nécessaire.

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis d'ores et déjà actif chaque soir, mais je vais travailler une petite semaine(du 27 juillet au 10 août), sachant que je préviendrais à l'avance la guilde sur le forum des jours où je ne pourrais pas être là le soir.

J'ai lu et approuvé votre charte de guilde, et je souhaite intégrer votre guilde, car plusieurs de mes amis irl y sont présents, et que d'après eux, l'ambiance y est bonne.

En espérant que ma candidature soit retenue.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korna
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test Répondre en citant

Bonjour Kaïn et bienvenue sur le forum de destroy.
Je me présente Korna, off et classmaster druide & war dps.
Niveau horraire tu es dispo à quelle heure le soir ?
Quand est il de ta vie IRL ? (ça me permettra de mieux dresser ton profil de joueur)
Pour ta spé, ça te dérangerai de jouer une spé DPS si besoin est ?
Tu as un stuff secondaire pour ces spé ?

Merci d'avance et bonne chance.

Uploaded with ImageShack.us

Kaïn

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test Répondre en citant

En ce qui concerne mes horaires le soir, je suis disponible vers 19h00-19h30.
Pour ce qui est de ma vie irl, je suis un étudiant de 20 ans en fac de Mathématique-Informatique, et wow me permet d'oublier un peu toutes ces maths =)
Pour une spé feral, j'ai un peu de stuff qui me fait monter à 685pa (pour vous donnez une petite idée), donc je ne suis pas un must dps pour le moment, mais si cela est nécessaire de changer pourquoi pas.

Korna
Destroy

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test Répondre en citant

C'est entendu. Tu as lu la charte ?

Night

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test Répondre en citant

+1  Okay

Je cite : "J'ai lu et approuvé votre charte de guilde"

Il l'a donc bien lu Very Happy

Omnah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test Répondre en citant

Moi je met +1 'une need bien un spé feral ou spé chouettard'

Destroy

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test Répondre en citant

Moi je mets

- 1 chouettard
 +1 feral

Et  +1 général si il est dans mon groupe en raid

Fuck you Very Happy

Korna
Destroy

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test Répondre en citant

je vous suit sur votre +1 , on verra pour sa spé à son entrée en guilde.

Omnah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test Répondre en citant

Accepté en test

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [Druide] Kaïn - Accepté en test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange