forum de la guilde destroy Index du Forum

forum de la guilde destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dimanche 18 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argenor
Destroy

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

et voila

l'overall de zg:

celui de buru:

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omnah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:00 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

hmm kanka tu es de retour et plutot bas ce qui est normal car tout le monde a fait des efforts pour up en ton absence,

idem sakdos n'est plus le meilleur mage de la guilde et de loin à en juger les chiffres ^^

a nostalgie quand tu nous tient.

Destroy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:00 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

Sakdos il a été le meilleur mage de la guilde quand ? ;D
Ultos sac a merde derriere sakdos !! stop touchette !

MSN
Meidou
Destroy

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

Ultos derrière Stallion !! C'est une honte je vous dis moi, quel naze ce mec.

Ultos
Destroy

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

Ya que l'overall ici, c'est bien connu je me touche sur les adds. Mais sur les boss 1er ou 2ieme a chaque fois, c'est sa qui compte.

Kân
Destroy

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

Nan ce qui compte c'est ta concentration du début à la fin, c'est à dire sur les trash également  Mr. Green

Fuck you Very Happy

Korna
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

Uep ce qui compte c'est bien l'overall en oubliant les AOE sur les gros packs.
On fait gaff au dps même sur les trashs, si on veut plus vite clean une instance il suffit pas de vite tomber les boss, mais surtout les trashs.
Merci pour l'info Ultos, je garderai un oeil sur toi maintenant Wink

Uploaded with ImageShack.us

Meidou
Destroy

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

Cherche pas Ultos t'es un low c'est tout. Si même la classe des chasseurs qui est celle des unskill par excellence sur ce serveur te passe devant, honte quoi =O

Ultos
Destroy

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

Viens donc sur le serveur Meidou que je te depop. Korna : J'me touche que sur les trash raid 20 a MC j'suis tjrs prems

Kân
Destroy

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

Genre t'es toujours prems  Shocked

Et toute facon c'est pas parceque c'est du raid 20 qu'il faut pas se défoncer sur les trashs.

Bannir

Fuck you Very Happy

Loreanaz
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: dimanche 18 juillet Répondre en citant

Ultos a écrit:

Ya que l'overall ici, c'est bien connu je me touche sur les adds. Mais sur les boss 1er ou 2ieme a chaque fois, c'est sa qui compte.

J'ai ri !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2019)    Sujet du message: dimanche 18 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange