forum de la guilde destroy Index du Forum

forum de la guilde destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DPS MC ALLIANCE 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kân
Destroy

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Et voilà :

Dps sur Ragnaros :

Dps TOTAL :

Fuck you Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreanaz
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Ben voilà, impose ton style de Destroy... Continuons comme ça on est sur la bonne voie ! jsuis content de voir la progression de Night ça fait vraiment plaisir !

Kân
Destroy

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Il me colle au cul :'(

Fuck you Very Happy

Omnah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Des points noirs quand meme a ajouté au raid :

- Un manque certain d'autonomie et de réactivité sur les loots : venir me voir pour me dire non en faite je need pas ou non je laisse.
Faut bien le comprendre moi je n'est pas que ça a faire durant les leads d'alliance alors si c'est multiplier par le nombre de loot je m'en sors pas.
Oui night en progrès mais j'attendais un chti peu plus mais bon gg quand meme.

Destroy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Leur priest shadows est pas mal !

Ultos PGM largement supérieur a Meidou !

MSN
Korna
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Je vous félicite quand même, on ne se mesure pas à n'importe quelle guilde.
Mon impression: Notre bien aimé GM est entrain de former une guilde d'élite, nous sommes vraiment bien partis pour aller loin, il nous manque juste du monde et de l'autonomie comme dit plus haut par Omnah lui même.
Je tiens à m'excuser pour mon comportement un peu "sad" hier soir si vous avez remarqué. Sinon bein je m'excuse pas :p.
Continuez dans ce sens là les guildeux, pour ma part je suis fier de vous les dps =)

Uploaded with ImageShack.us

Kân
Destroy

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Mais elle est où? Mais elle est où?
Mais elle est où cette putin de feuille lalala lala, lalala lala la!

Fuck you Very Happy

Omnah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Je tient a précisé : guilde d'élite accessible à tous ceux qui on envie de play.

Destroy

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

8 des 10 premiers sur le Dps total = Destroy
9 des 10 premiers sur le Dps Ragnaros = Destroy

Du coup : DESTROY EVERYTHING : http://www.youtube.com/watch?v=WumgzDcEdTA

Fuck you Very Happy

Ultos
Destroy

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Leur priest ombre c'est celui qui a le skill BC du toucher vampi je crois donc si il l'a use normal qu'il est du gros dps. Et oui Thrawn j'suis un roxxor du kiki, l'eleve dépasse le maitre. J'ai meme fini first dps sur messager Smile

Shyuki

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Mhhh bilan du raid pour ma part, je ne peux m'empêcher de remarquer que j'ai tout de même 0.3% de retard sur le first war dps qui était Tourash. Étant donné que par rapport au mien, son stuff n'a pas une supériorité flagrante, je me remet donc en question.

Il est vraie que dans notre groupe, nous avions certes un Shaman mais je pense que c'était tout bonnement un Autiste.
Tout au long de l'instance ce shaman n'a cessé d'afk et de deco et les rares moments ou il était la il n'était pas foutu de mettre ses totems à porté des cac, malgré mes requêtes.

Donc, si je peux me permettre au prochain raid "Alliance" si il était possible d'avoir un Shaman normalement constitué au sein de notre groupe, ce serait sympa, Meidou par exemple le roi du totem!

Donc personnellement, passé une instance à quémandé des totems, à l'avenir très peut pour moi.

Shyu.

Kân
Destroy

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Ce n'est pas non plus énorme la différence Shyuki :

- Il est devant toi de 6k sur Ragnaros

- Il est devant toi de 60k sur le total

A mon avis ca c'est joué sur quelques trash entre 2 boss, donc go le démonter au prochain Razz ( sans t'agresser Tourach bien sur ^^ )

Fuck you Very Happy

Omnah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Il est vrai que certaines personnes de rollback sont quelques peu long a la detente mais je pense que c'est du au fait qu'il s'en foutent de MC, d'après ma discution avec Nerfi mc ne represente absolument pas un challenge mais plutot un moyen d'avoir du stuff pour eux il ne cherche pas reelement à s'améliorer.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Kan, je ne voie en aucun cas le dps comme une compétition, mais tout bonnement, un manque qu'on aurait pue combler et faire encore mieux. Et ce genre de personnes entretienne ce manque et pourrisses le raid et ça m'énerve.

Omnah, il y a une différence entre se donner au maximum et être présent 30minutes sur 3heures de raid.

Meidou
Destroy

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2 Répondre en citant

Je sais que tu es fan de moi Shyuuki. Contre quelques po, mes totems sont à toi ! (/joke), non mais le voxxie, on veut plus le voir la. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange