forum de la guilde destroy Index du Forum

forum de la guilde destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[chasseur]- Ukulele - Candidature en pause.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microrasta
Destroy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Bonjour les destroy,

Avant tout , un peu d'IRL :

Je me nomme Elie , j'ai 18 ans et je vis en Alsace.
(en cas de besoin , des informations completmentaires peuvent etre fournis)

Mon personnage:
-Race :orc
-classe: chasseur
-spé :precision ( peut etre détaillé sur demande.)
( pour ce qui est du stuff je suis stuff bleu/ epique et auters pieces T0 , voir IG si necessaire...)

Mon personage est actuellement  depeuceur , et je compte monter l'enchant , bien sur , je pourrai m'adapter au besoins de la guilde et apprendre un metier plus approprié si cela est desiré.

Coté Pve HL :
pour ce qui est des acces , je n'ai que l'acces MC pour le oment , étant donné que peu de gens sont motivé pour LBRS , l'acces Ony est plutot chaud a faire...

MC: Clean
BWL: Clean
ZG:Clean
AQ20:Clean
AQ40: tout sauf C'thun et ouro
Naxx : 2 premiers boss de l'aile araignée
( je tiens a perciser que les experiences de naxx et certans boss de AQ40 viennent d'un serveur privé script a 90% donc pas exactement officiel , poru le reste , l'experience provient du serveur Officiel.)

Mes interets pour Destroy et votre charte:

Mon premier contact avec la guilde Destroy fut avec Emoglobine , des lors , je me susi interessé a votre guilde , et , en lisant la charte , je me suis rendu compte qu'elle correspondait parfaitement avec ce que je recherchais , a savoir , une avancée pve constante dans la solidarité et la bonne entante.
en effet , ayant  longtemps joué  en HL dans de tres grosse guilde , j'ai vite vu que la mentalité ne me convenait pas , c'est pourquoi j'ai préféré choisir destroy plutot que Roll back.
Donc , en gros , Charte lue et approuvé a 200%

Coté disponibilités:
Je suis acctuellement en vacances , donc je sis dispo tout les soirs .
Cependant , en periode scolaire , je devrai pouvoir me liberer le dimanche ainsi que le lundi sur + un autre soir en fonction de mon emploi du temps ( je vous confirmerai  quel soir des que possible)
Ps : Je suis en vacances du 15 au 31 Juillet Smile
Voila , en esperant faire parti de l'aventure Destroy Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kân
Destroy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Link ton template et ton cycle dps merci 

Fuck you Very Happy

microrasta
Destroy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

mon template est 8/34/9  cependant je compte respé car j'ai placé plusieurs points de façon inutile en spé précis , je te link le details tres vite , mais , qu"entends tu par cycle dps ?

Korna
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Hello alors je vais te poser plusieurs questions en ordre d'importance de la plus importante à la moin importante:

1- Pourquoi Ukulele ?et pas Yakalelo ? 

2- Où en Alsace ?

+1 pour la personne, le perso je ne sais pas encore. =)

Uploaded with ImageShack.us

Kân
Destroy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Link moi ton template via arcade zone.
Cycle dps = T'as un boss 300k pv
Tu fais quoi en gros? tes sorts.. comment t'ouvres le combat ect...

Fuck you Very Happy

Omnah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

en vacances le 15 juillet sa risque d'etre un peu court pour traité ta candidature.
Bref auquel cas nous ne pourrions la terminé je la mettrais en pause.

Sinon tu confirme belle et bien que tu tiendra 3 soirs semaines après les vac?

Destroy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

1- je n'avais pas pensé a yakalelo Sad
2-starsbourg

microrasta
Destroy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

@ Kan : Grosso modo , Marque du chasseur , tir empoisonné ( en fonction du mob ) , un peu de dps a blanc , FD , Full CD trinket , visé , arcane shot , multi shoot avec des intervales correct pour pas etre a court de techniques ,puis on recommence tout en gradant un oeil sur le mana Smile
- au risque de passer pour un boulet , je ne trouve pas de calculateur de talents correspondant , et je ne trouve pas non plus arcade zone Shocked  

Pour les dispo , oui je confirme , j'aurai bel et bien les trois soirs

Korna
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Ok donc +1 pour moi, même si ton cycle DPS est pas top, ça s'apprend, et ça se discute.
Bonne chance

Uploaded with ImageShack.us

Tourach
Destroy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Je fais confiance en mon ami IRL Emoglobine, qui m'a parlait de toi en bien. Tu m'as l'air motivé, une certaine connaissance de ta classe, un stuff qui sent le farm..
+1 pour moi.

Emoglobine
Destroy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Voila j'veux juste dire que j'ai longtemps parler avec lui et c'est un joueur très motivé avec une bonne mentalité et c'est pour cela que je lui ai proposer de postuler dans la guilde. 

microrasta
Destroy

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Merci a tous pour vos reponses ,apres avoir discuté avec Kan , je compte respé , dans le cas ou ej serait accepté  et , comme je lui ai dit IG , je suis ouvert a tout conseils pour ameliorer au mieux mon DPS.

Kân
Destroy

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Ouai moi je mets +1

Fuck you Very Happy

microrasta
Destroy

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

rectification , je pars en vacances le 17 dans la journée.
Donc si vous souhaitez mettre ma candidature en stand by jusqu'a mon retour , c'est a vous de voir.

microrasta
Destroy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause. Répondre en citant

Retour de vacances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: [chasseur]- Ukulele - Candidature en pause.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange