forum de la guilde destroy Index du Forum

forum de la guilde destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stallion [ hunt ] - Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stallion
Destroy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

bonjour a vous les Destroy

Jeune hunt précis venant de up 60 cherche une place douillette des une guilde sympathique.

race : troll ( et oui les trolls dominerons le monde )
classe : hunt
talent : précision
métier : aucun pour le moment reste a disposition selon les besoins

expérience pve hl:

Je joue a wow depuis ces début jusqu'à la mise a jour 3.3 ou j'ai arrête comme la plupart d'autre player pour cette nouvelle mentalité de voir les mmo pour les rendre plus facile pour attirer le plus de public ( donc plus d'argent ) .

je déjà clean : mc
                      bwl
                      zul gurub
                      aq 20
                      aq 40 jusqu'à sautora
                      ragefeu impossible a finir trop difficile

charte lu et acceptée

disponible 5-6 soir par semaines

restant disponible a toute question ou a tous évènement ( mémé un barbecue a strangleronce )

++ a bientôt IG .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omnah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

Yop c'est bien d'avoir lu la charte mais je vais bientot la mettre a jour donc tu va pouvoir rejeté un coup d'oeil  Cool

Bon plusieurs question me concernant à tu jouer dans d'autre guilde sur se serveur à tu d'autre personnage ?

Tu dis que tu viens d'up 60 donc ton stuff est encore à l'état embryonnaire si je comprends bien, pour ma part j'attends que tu soit à 90% de bleu.

Quels seront tes disponibilités après les vacances ?

Destroy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

No je net pas d'autre guilde et oui j'ai un autre perso un war lvl 10 qui me sert de banque . ( j'ai rien a stocker pour le moment mais sa viendra ^^ )

Oui niveau stuff c pas trop sa mais j'ai juste fait des quête et des instance solotable je commence juste a faire met accès et les gros instance mais cela devrait pas etre long,
met dispos après les vacances seront les même je ne suis plus court depuis plus de 5 ans je taf now.

Et oui aucun prob je retournerait voir la charte que tu l'aura up.

Omnah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

Bon essaie de soigné ton écriture durant ta postulation (tu as un correcteur automatique pour ça).

Alors que dire les disponibilités me semble correcte.

J'ai encore des questions pour toi.
Qu'attends tu en rentrant dans notre guilde, nous sommes (du moins pour l'instant Laughing ) moins loin que toutes les autres guilde pve hl du serveur.

Deuxièmement, je préfère attendre que tu farme ton stuff est que tu es au moins le bleu que j'attende avant d'émettre un avis positif.

Cordialement

ps : j'édite la charte donc le message n'est pas mis à jour relis la normalement les balises 'NEW' devrais apparaitre =)

Destroy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

Je n'attend rien de la guilde je cherche juste a rentrer dans un communauté agréable.
Oui aucun problème pour le stuff je vais farme sa ; je ferait un up du poste pour vous tenir au courant de l'avancée du stuff et  des accès Okay

Tourach
Destroy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

Tu m'as l'air motivé, et conscient de ce que tu as à accomplir. 
Pour moi, ça sera un +1 si tu tiens tes promesses.

Korna
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

Bonjour Stallion est bienvenue sur notre forum. 
Pourrions nous avoir des informations sur toi (IRL) ?
Quand tu dis dispo 5 à 6 soirs par semaine c'est de quelle heure à quelle heure ?

J'attends ta réponse pour donner mon avis.

Uploaded with ImageShack.us

stallion
Destroy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

bonsoir Tourach et Korna j'espère que je tiendrait met promesses car vue cette journée que j'ai passer de 1h40 de l'après midi a 21h30 j'ai spam ma macro "dps dispo all instance " rien même pas un wips et je net pas vue une seul proposition d'instance , final de la coup du monde ou autre je ne c pas mais j'espère que sa ne sera pas tout le temps comme sa .

après irl :

Prénom : Vincent
heure de disponibilité : 20h00 1h00 

En se moment je play de 8h00 a 11h45 et de 12h30 a 1h00 ( et oui je taf en intérim et les vacance sa tu l'intérim ) les patron préfère prendre des contra étudiant plutôt que des intérim sa leur coût moins cher -_- 

Kân
Destroy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

Hello,

Link moi ton template, et ton cycle dps. Quel pet as tu ?

Fuck you Very Happy

Korna
Destroy

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

Euhm pourrais tu mieux préciser tes horraires parce que pour moi comme tu l'as écrit ça donne ça => 20h=>23h45 ensuite pause de 45 minutes puis reco à 00h30 jusqu'a 1h.
Merci d'avance =)

PS: j'ai pris le soin de supprimer ton nom de famille, je parlais plutot d'info irl non personnel, du genre ce que tu fais quand tu boss pas , dans quoi tu boss ton prénom, des choses qui pourraient nous faire nous attendre à certaines réaction ou déconnection urgente .

Voilà tout =)

stallion
Destroy

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:59 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

Salut Kân alors pour mon template c : http://www.arcadezone.fr/simulateur/hunter.html?tal=50000000000000000505153…

Et mon cycle dps pour le moment c morsure de serpent , tir des arcane , visée , ( flèche multiple quand le pack ou la cible et isoler ) , tir des arcane , visée , refréche morsure quand lui reste  0.1 sec .

Mon pet et un scorpion pour pve et un sanglier pour pvp

Après pour met horaire 8h00 (du matin) -11h45  
                                    12h00 -1h00( du matin ) 

Dernière édition par stallion le Lun 12 Juil - 12:55 (2010); édité 1 fois
Kân
Destroy

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

Stallion,

Merci pour ton template et ton cycle DPS.

Ton template est à modifier sur certains points.
Ton cycle DPS est à revoir.

En revanche t'as l'air motivé.

Ce sera un +1 sous réserve que tu possèdes le stuff demandé par Omnah.

Bonne chance

Fuck you Very Happy

Omnah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

manque evident de stuff mais pas de motivation je le vois souvent faire des annonces sur le world pour instance, j'attends néanmoins l'aval de kan.

Destroy

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

+1 pour ma part, bonne chance.

Omnah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté Répondre en citant

a progressé en stuff galere mais est très motivé pour se stuffé donc +1

Accepté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: stallion [ hunt ] - Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange