forum de la guilde destroy Index du Forum

forum de la guilde destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DPS MC ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kân
Destroy

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE Répondre en citant

Rapide post pour les dps kiki lachez vous

Fuck you Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrawn
Destroy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE Répondre en citant

Dps Ragnaros:

MSN
Ultos
Destroy

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE Répondre en citant

Oué mais j'suis mort au milieu moi sa compte pas !

Beorn
Destroy

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE Répondre en citant

DPS Overall

Uploaded with ImageShack.us

Thrawn
Destroy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE Répondre en citant

DPS TOTAL recount ! pas damage down de noob:

MSN
Loreanaz
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE Répondre en citant

Korna, tu pourrai mettre les loots qui ont été attrib jeudi a MC stp ? j'aimerai mettre la wishlist des rogues a jour, je peux pas me connecter sur le jeu avant Lundi ou Mardi, donc voilà essaye de voir ça merci Smile

Korna
Destroy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE Répondre en citant

Lore, j'ai décidé de pas suivre les loots pour cette première sortie MC, s'est un gros boulot de tenir les journaux de raid, donc je vais essayer de me poser des limites que je n'ai pas encore choisies. Je pense limiter les journaux de raid à une chose tout simplement: Les problèmes rencontrés et ce qui était bien, pour qu'on améliore le tout petit à petit et créer certains sujet de discussion. Après pour les loots je pourrai toujours screen a chaque boss mais après libre à vous de le faire aussi en tant que classmaster. 
J'avais commencé avec l'idée de toujours faire comme mon premier post, mais là je boss en ce moment et je t'avoue que c'est dur de me trouver le temps de faire ce genre de post, sachant que je m'occupe des druides et des war dps ça demande un grand boulot. Donc si personne n'y voit d'inconveignant les journaux de raid se limiteront à: Un kikimetter, membres présents, difficultés, problèmes, et félicitations.

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: DPS MC ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destroy Index du Forum -> Section privée -> Journal de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange